Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Meilian City Holiday Hotel Wuhan, Il est situé sur l'avenue Jiefang à Hankou, dans le centre commercial, commercial et de divertissement du Centre - Ville, à côté de Jianghan Road Pedestrian Street, Wuhan International Convention and Exhibition Center, Wuhan pass.L'hôtel est situé à seulement 10 minutes en voiture du Centre international d'exposition de Wuhan, et le transport est très pratique.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres chaudes, toutes équipées d'une prise Internet, climatisation centrale, télévision par satellite, mini - bar et réfrigérateur.L'hôtel dispose également d'un étage administratif, offrant une variété de suites, de salons administratifs et de nombreuses conditions préférentielles, ainsi que des chambres non - fumeurs et des chambres pour personnes handicapées pour fournir des services à différents groupes de personnes.
L'hôtel dispose de différents types de restaurants: le restaurant rotatif offre un buffet tôt, moyen et tard;La salle de bal brocade, d'une capacité de 300 personnes, offre un choix de réunions.En outre, salle de ping - pong, Court de tennis, salle de fitness, sauna pour vous soulager de la fatigue de la journée.
L'hôtel est un excellent choix pour les clients d'affaires et une résidence idéale pour les touristes en fournissant des Chambres et des services de restauration de niveau international pour les clients de huit Parties.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Meilian City Holiday Hotel Wuhan, located in Jiefang Avenue, Hankou, it is located in the downtown commercial, shopping and entertainment center, adjacent to Jianghan Road Pedestrian Street, Wuhan International Convention and Exhibition Center and wuhanguan. The hotel is only 10 minutes' drive away from Wuhan International Expo Center, and the transportation is very convenient.
All kinds of warm rooms are equipped with computer Internet access jack, central air conditioning, satellite TV, mini bar and refrigerator. At the same time, the hotel has an executive floor, providing all kinds of suites, executive lounge and many preferential terms, as well as a non-smoking room and a room for the disabled to provide services for different groups of people.
The hotel has restaurants of different styles: the revolving restaurant provides morning, middle and evening buffet; The splendid banquet hall, which can accommodate 300 people, provides a choice for all kinds of meetings. In addition, table tennis room, tennis court, fitness room, sauna bathroom for you to relieve the fatigue of the day.
The hotel provides guests from all over the world with international standard room and catering services. It is a good choice for business guests and an ideal residence for tourists.

Breakfast price: CNY58($9.0) / person
Breakfast type: Buffet